PROFITEZ D’UN BON MOMENT

CleverSpa Spas gonflables

Transformez n’importe quel jardin ou terrasse en un espace de bien-être grâce à un spa gonflable et sa housse thermique universelle. En été, c’est le moyen idéal pour se détendre en famille ou entre amis tout en dégustant une boisson fraîche. L’ambiance relaxante et rajeunissante du bain à remous est une expérience unique, désormais à portée de tous.

Lors des soirées plus froides, profitez de l’accueil chaleureux, jusqu’à 40°C grâce à la couverture thermique, et des centaines (jusqu’à 140) puissants diffuseurs de bulles qui n’attendent que vous pour vous offrir un moment de détente et dissiper le blues de l’hiver.

En ce moment le spa gonflable carré 6 personnes avec couvercle isolant et de sécurité est disponible en exclusivité chez Brico Dépôt ATTENTION quantités limitées !

Pourquoi le CleverSpa est-il intelligent?

Avec des finitions imprimées inspirantes comme l’ardoise galloise, le bambou et le rotin, le spa gonflable CleverSpa n’est pas seulement un bain à remous. C’est un meuble de jardin qui complète parfaitement le sens du style d’une personne, y compris lorsqu’il est couvert avec sa housse thermique. Mais c’est lorsque vous commencez à l’utiliser que vous appréciez vraiment ses fonctionnalités de conception intelligentes.

La pompe et le système de chauffage intégrés (contrairement à la plupart des spas gonflables où les unités sont séparées) vous offrent beaucoup plus de flexibilité quant à leur emplacement dans un jardin. Le panneau de commande numérique intégré sur le bord du CleverSpa vous permet de rester dans le spa pour régler la température. Il suffit de tendre la main et d’augmenter la chaleur – ou les bulles – en appuyant simplement sur un bouton. Facile!

HOUSSES THEMRIQUES CleverSpa & ACCESSOIRES

SOAK UP THE GOOD TIMES

WeLive. WeBreathe. WeExplore.
Sit back and feel the stress float away.

Slider

CleverSpa® Inflatable Hot Tubs

Turn any garden or patio into a space that can be used the whole year round with a CleverSpa® inflatable hot tub. In the summer time, it’s the perfect way to chill out with family and friends while you enjoy a cold drink and the laid-back vibe that’s all part of the relaxing and rejuvenating hot tub experience.

And even in the coldest evenings can’t stop the party when there’s a warm welcome up to 42°C and hundreds (up to 140) of powerful underwater bubblejets waiting to massage away the winter blues.

Enhance the CleverSpa® experience by choosing the hot tubs with LED all surrounding lights, as well as adding on drink holders and headrests from the range of CleverSpa® accessories.

What makes the CleverSpa® Clever?

With inspiring print finishes like Welsh Slate, Bamboo and Rattan, the CleverSpa® isn’t just a hot tub. It’s a piece of garden furniture that complements a person’s sense of style perfectly. But it’s when you start using it that you really appreciate its clever design features.

The built-in pump and heating system (unlike most hot tubs where the units are separate) gives you so much more flexibility over where it is positioned in a garden setting. The integrated digital control panel on the rim of the CleverSpa® means that there’s no need to get out to adjust the temperature. Just reach over and boost the heat – or the bubbles – at the touch of a button. Easy!

Featured CleverSpas®